HEGEMONIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEGEMONIA

Forum de l'Hégémonie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rapprochement avec les LGT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ceredwyn
Invité
Invité
Ceredwyn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2010

Rapprochement avec les LGT Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec les LGT   Rapprochement avec les LGT EmptyJeu 4 Nov 2010 - 5:42

Point de réponse de votre part ? Est-ce de mauvaise augure ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Ceredwyn
Invité
Invité
Ceredwyn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2010

Rapprochement avec les LGT Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec les LGT   Rapprochement avec les LGT EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:51

Salut Battlemaster ! Content de te rencontrer ! Tu sais, l'important, c'est pas le nombre de point, je le dis tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Battlemaster
Membre
Membre
Battlemaster


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2008

Rapprochement avec les LGT Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec les LGT   Rapprochement avec les LGT EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:21

Bienvenue à toi.

Pour ma part, ça fait plaisir à lire. Je suis sur Théta et pour le commerce je peux aider, quand à la guere, disons que je n'ai pas beaucoup d'hommes mais ça peut servir .... Quand aux points ... EuUUUUhhhh ! Je suis TRREEES loin derrière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceredwyn
Invité
Invité
Ceredwyn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2010

Rapprochement avec les LGT Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec les LGT   Rapprochement avec les LGT EmptyDim 10 Oct 2010 - 7:56

Salutations !
Petites nouvelles des LGT ! Notre fusion est imminente, nous allons sûrement devenir Gallo-Romains ! Nous avons toujours 2-3 problèmes avec quelques HFO, il va falloir qu'on y mette un terme, j'avoue que ça devient lassant. Personnellement, je suis en train de vous écrire sur la route pour la nation Akatsuki, nos alliés Ninjas. Les EAw leur ont déclaré la guerre, je vais leur offrir l'aide de ma flotte. Voila voila, Thêta est décidément bien réveillée !

Sinon, sujet plus sérieux, tout du moins plus officiel, notre alliance est unanimement d'accord pour sceller notre jeune amitié par un traité de paix.
Ce traité engloberait une paix commune entre nos deux peuples, des traités culturels et de garnison si nécessaire, et bien évidemment une aide militaire en cas de conflit.
J'attends avec impatience votre réponse à notre proposition.

Que les dieux vous protègent.
Revenir en haut Aller en bas
Snot
Membre
Membre
Snot


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2008

Rapprochement avec les LGT Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec les LGT   Rapprochement avec les LGT EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:02

Salut Ceredwyn et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Korhian
Membre
Membre
Korhian


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

Rapprochement avec les LGT Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec les LGT   Rapprochement avec les LGT EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:00

Salutation Ceredwyn

Bienvenu à toi sur notre modeste forum. Effectivement j'attendais la fin de votre guerre pour reprendre les discutions car vous aviez d'autre chat a fouetter. Nous non plu on aime pas les gros méchants qui s'ennuient et qui passent leur temps a piller les plus faibles alors de temps en temps on tape fort même si on doit prendre une claque après. Mais c'est pour cette raison qu'on cherche à renforcer nos alliances pour avoir un peu plus de répondant et équilibrer les pertes.
Pour le moment de notre coté on a pas beaucoup de problèmes ni d'ennemie particulier donc on profite de ces temps de paix pour renforcer nos liens avec des alliés potentiels.

Revenir en haut Aller en bas
Ceredwyn
Invité
Invité
Ceredwyn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2010

Rapprochement avec les LGT Empty
MessageSujet: Rapprochement avec les LGT   Rapprochement avec les LGT EmptyMar 28 Sep 2010 - 3:27

Salutations !
Je suis Ceredwyn, diplomate des Gaulois de Thêta. Je viens vous rendre visite suite au passage sur notre forum de Minotaure et de Khorian... Kohrian... Korihan... Koriahn... Korianh... 'fin, Koko quoi (nan j'ai pas du tout fais exprès ! Rolling Eyes). Votre ministre de l'intérieur et votre diplomate souhaitaient faire connaissance, et d'ailleurs pourquoi pas signer un traité.
La discussion avait bien été lancée, mais avait été quelque peu mise en pause suite à une guerre imprévue que nous avons subis.

Pour explication, nous avons 2 souverains avec lesquels nous avons des problèmes depuis plusieurs mois, vu qu'ils pillaient à outrance des LGT qui n'avaient aucune chance par rapport à l'écart de points. Ces souverains ont changé d'alliance entre temps, et ont rejoint les HFO, qui a eu une croissance fulgurante en quelques semaines (ils sont actuellement 8e au classement). Ceux là s'ennuyant, et souhaitant tester leurs techniques de guerre, nous ont choisi pour s'occuper... Soit un massacre sympathique, je vous laisse imaginer... Je crois d'ailleurs que c'était la seule guerre officielle que nous ayons subi (je ne suis pas là depuis la création de l'alliance). Bref.

Concernant le volet diplomatique, c'est en effet, comme le notait Korhian, un domaine majeur pour nous. Notre alliance apporte une attention toute particulière à la diplomatie et à la bonne entente avec nos alliés : cela nous permet d'abord de passer de bons moments avec eux, ensuite de pouvoir commercer plus facilement.

A propos de la composition de notre alliance, nous sommes 23 membres. Certains sont des membres originels, d'autres ont rejoint l'alliance plus tard ; pour les points au classement, certains sont très bien placés, d'autre sont débutants dans Ikariam. Nous sommes attachés à cette hétérogénéité, car pour nous l'intérêt d'un souverain ne se mesure pas pas par le nombre de points. C'est pour ça également que nous sommes fortement opposés à la création d'une wing ou équivalent.
Nous avons aussi récupérer quelques joueurs de feu notre amie l'alliance EGYPT, maintenant dissoute, et nous sommes actuellement en pourparlers concernant une fusion avec les SPQR.

Je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire, alors, vu l'heure, je vais me souhaiter une bonne nuit, et vous souhaiter une bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochement avec les LGT Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec les LGT   Rapprochement avec les LGT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement avec les LGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEGEMONIA :: Publique :: Ambassades étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser